Un mariage d’automne : la saison parfaite !

Comme d’habitude, l’histoire qui me lie à mes deux amoureux prend ses racines il y a quelques mois. Au moment d’écrire ces lignes en 2019,  je m’aperçois que deux années se sont déjà écoulées depuis le mariage d’automne de Prisca et Ludo… Quelle vie !
Assidu.e du blog, tu as déjà dû les admirer lors de leur love session à la Défense … Et oui, leur mariage fut aussi dingue que leur joie de vivre. On quitte doucement Paris fin  Octobre 2017 avec pour point de mire l’Alsace …

Une vraie connexion qui résonne toujours

On me reproche souvent de miser sur les sentiments, pourtant je ne sais faire autrement. Quand on s’est connectés, j’ai senti beaucoup de tendresse entre eux, et avec Prisca & Ludo, il y a eu ce truc inexplicable qui nous a mis en confiance.
Et des petits détails. On s’était croisé en Provence lors de la superbe alliance de Valérie et Côme. Et je ne saurai te dire pourquoi, mais je me rappelais très bien du blind test que l’on avait gagné la veille car nous étions dans la même team. Hasard ou pas,  Prisca portait  le même pull quand on s’est retrouvé à Paris pour parler de leur grand jour !

Et quel mariage ! Mariage automnal certes, mais une superbe union avec un goût prononcé pour les photos en plein jour. Un programme qui me convient parfaitement !
Outre le fait de retrouver une bande de potes que j’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir l’été d’avant je savais que nous allions bien nous amuser.

L’automne et l’été dans nos cœurs

Autrefois, je partageais beaucoup (trop) de photos des mariages que je vivais, peut-être parce que je voulais vraiment te faire vivre les différentes ambiances et sentiments que je percevais.
Et quand j’ai vu Prisca pleurer quand son père la découvrit en robe de mariée, la tendresse de silencieuse des parents de Ludo, la folie sur le dancefloor, les innombrables anecdotes disséminées ici et la… Sans parler de la chanson qui les accompagna pour guincher en salle – Ella, elle l’a de France Gall (qui est aussi mon tout premier 45 tours) – Je me suis dit que le plus dur pour toi serait d’imaginer tout ce qui m’a amené à me trouver à tel endroit durant le superbe mariage de Prisca & Ludo… Qui s’est prolongé la tête dans les étoiles.

Parce que définitivement : ils l’ont, ils l’ont, ce que d’autres n’ont pas <3

Photos prises à Urbeis et Rouffach (Alsace), Octobre 2017

Le travail de David est juste magique !!!

Les photos de notre mariage sont merveilleuses, nous avons des souvenirs inoubliables de cette journée !!!

Sa créativité, sa spontanéité, les photos sont prises en toute spontanéité et c’est ce qui rend le moment magique !
David est génial, bref je suis fan !!

Prisca & Ludo

Le fait marquant ?

Lorsque l’on s’est balladé sur les hauteurs de la ville, les vignes en abondance semblaient n’attendre que nous. Comment ne pas leur rendre hommage ?