Ton complice avant d’être ton photographe de mariage

Pour votre mariage

Des connexions qui dépassent une simple prestation

D’abord, si tu recherches un photographe de mariage qui prend ses juste des photos. Quelqu’un qui ne communique pas avec toi. Qui reste insensible à ton histoire, tu n’es clairement pas au bon endroit.

Cependant, si tu es à la recherche d’un photographe professionnel, pour qui ton bonheur est au dessus de tout… Oui tu es bien arrivé.e !
Parce que je suis très curieux de ton histoire, des souvenirs que tu souhaites conserver à l’issue de ta fête de mariage. Je m’intéresse à la mariée, au marié que tu es.
En fait, pour ton mariage, ce n’est pas une simple séance photo que je vais photographier. Ni même des portraits sans lien avec les autres.

Avec discrétion et créativité, capturer de belles photos de couple pour ton grand jour est ma spécialité. En effet, retranscrire tes souvenirs, tes moments forts durant ton mariage est au centre de mon attention.
Cela fonctionne avec beaucoup de complicité entre nous. En premier lieu dès nos premiers échanges, où l’on papote de tout et de rien. Et c’est ainsi que démarre votre reportage photographique avec plein de petits détails que vous me dévoilez ici et la, qui se retrouvent dans ma façon de raconter votre mariage en photo-reportage.

Avec l’approche la plus juste. Il m’est impensable de faire du copier-coller d’un mariage à un autre.
C’est principalement pour ces raisons que j’ai besoin de te connaître. De transmettre les émotions que j’ai perçues de votre histoire d’amour, de votre couple dans les photographies de votre mariage.

Pour toutes ces raisons, nous restons en contact bien longtemps après votre mariage, parce qu’avec moi, la relation de client/prestataire n’existe pas vraiment.

Nous sommes en collaboration, et c’est ainsi que depuis 2013, je fonctionne avec tous mes mariés, ce qui confère ce style si particulier à mes prises de vue.

Votre photographe de mariage

Mes forfaits démarrent

À partir de 2 300 €

Je propose des photos pleines de vie et spontanées. Tout au long de la journée, dès vos préparatifs jusqu’à 1h du matin.

Aussi, je propose plusieurs formules. Notamment pour narrer en photographies votre soirée dansante. Ou pour une belle séance photo durant votre brunch du lendemain.

Afin de raconter de façon avec douceur ton mariage, je développe numériquement toutes les photos que je vous remets. Ces dernières vous seront remises dans un coffret en bois personnalisé avec une clé USB et sous une galerie web accessible à tout moment.

  • Reportage photo de votre mariage jusqu'à la fin du cocktail (soirée en option)
  • Traitement et retouche numérique personnalisés de toutes les photos rendues
  • Livraison des photos libre de droits dans une clé USB et dans un coffret en bois personnalisé
  • Galerie web privée en ligne
  • OPTIONS : livre(s) album(s), Love Session, Trash the dress, Brunch ...

Prenons contact !

Je suis très curieux de votre histoire, n’hésite pas à me glisser beaucoup de petits détails… Du genre, de ceux qui font la différence 🙂