Le domaine de la Nacelle, idéal pour un mariage punchy

Tout d’abord, il faut dire que le domaine de la Nacelle est un bel écrin. Situé dans le sud de l’Oise pour accueillir de beaux événements, tout est prévu. Ni L. ni J. ne me diront le contraire !
En effet, pour leur mariage, ils souhaitaient un lieu de réception avec beaucoup de charme pour recevoir tous leurs proches. Ce fut chose faite !

Un grand et beau jour

À la suite de notre très belle rencontre, j’ai découvert un couple qui se connaît par cœur de longue date. Et pourquoi se marier après autant d’années de vie commune ? Le mariage est-ce si important au final ?
OUI ! Comme une ultime preuve que leur amour est stable et solide – après l’arrivée de leur adorable fille ! S’unir devant la loi et suivre un rite à leur image orchestré avec leurs proches pour leur cérémonie laïque est leur plus belle réponse.
J. me confiait également qu’ils avaient longtemps préparé ce grand jour et attendus d’être suffisamment autonomes en tous points.
Et qu’elle organisation !

Dans le but que toi soit réglé aux petits oignions, l’escouade des sœurs de L. furent aux petits soins avec elle aux préparatifs. J’allais être témoin d’une la folie qui allait enivrer tous les invités jusqu’à la tombée de la nuit.
C’est ainsi que l’on organisa un first look dans leur salon avant le mariage civil. Très simple, cependant fort en émotions  J’étais surpris de voir J. aussi ému de découvrir sa belle mariée…
Je me dirigeait vers la cérémonie civile pour les découvrir tout sourires dans la voiture de collection spécialement réservée pour l’occasion.

Un mariage à l’accent champêtre

Passée la cérémonie civile et les douceurs sur le parvis de la mairie pour qu’un cortège se forme pour rallier le Domaine de la Nacelle.
En arrivant sur place, j’ai compris comment et pourquoi mes deux amoureux avaient craqués pour le lieu. Un mix de calme boisé jonché à proximité d’une bâtisse qui n’a rien à envier à l’art déco.
C’est donc en traversant le parc que tous leurs proches rejoignirent la cérémonie laïque qui s’ouvra en musique et en chorégraphies survoltées.

Cette ambiance donna le la pour la suite des réjouissances, à la fois pour le cocktail et la soirée où l’ambiance fut franchement extra.

Photos prises au Domaine de la Nacelle à Rosay-en-Multien (Oise), Septembre 2017

Le fait marquant ?

J’adore être présent dès vos préparatifs. Cela me permet de participer à la bonne ambiance matinale, de vous déstresser si besoin…
Et puis cela nous donne aussi le temps de réaliser quelques photos qui resteront longtemps en tête !

photo de mariage Domaine de la Nacelle à Rosay-en-Multien