La Camargue et la Bretagne : le mariage parfait

Entre Camargue & Bretagne, difficile de faire un choix. Deux régions, deux ambiances distinctes mais une chaleur des cœurs imparable.
C’est en cela que ce sont façonnés Marine et Yann depuis dix ans. Logique, leur union ne pouvait se tenir loin des leurs, loins de leurs origines respectives.
C’est ainsi que le rendez-vous fut pris pour fin septembre 2017 afin de guincher comme jamais.
Et je n’ai pas été déçu de leur promesses : ça va être top, tu verras !

Une ambiance unique

Quel plaisir de me replonger dans ces moments uniques. En préparant cet article, je me suis replongé dans toute l’effervescence que j’ai pris plaisir à revivre. Je retrouvais marine chez ses parents, pour capturer ses préparatifs. Il planait une atmosphère de douceur et de belles émotions. Les pleurs du papa de Marine en découvrant sa fille et…
le bonheur littéral de Yann en la découvrant pour la première fois.

DE L’AMOUR ! C’est ainsi que leur first look se fit dans le salon avant le mariage civil. Étant donné que je connaisse Yann depuis des années, je l’ai toujours vu tout sourire sur les terrains de football de notre région. Néanmoins, j’étais moi-même ému de le découvrir tout chose devant sa Marine.

Un mariage explosif !

Aussi la cérémonie civile en mairie de Chelles s’emplit de la même magie. Avant d’enchaîner sur un combi-bar rempli de houblon liquide : parfait pour étancher toutes les soifs !
Pour une fois que je photographie une union dans ma ville, ce fut un vrai plaisir de me rendre à pieds à l’Église Saint-André.
Je vous passe les détails de la cérémonie, les photos parleront d’elles-même; en revanche… Que dire des cornemuses du groupe breton pour nous accueillir à l’issue de la cérémonie ?
Excellent !

Pour faire place à la Camargue & Bretagne, tout a été mis en place au Domaine du Parc à Pontcarré durant le cocktail et la décoration de la salle. Quelle ambiance !
Je vous laisse découvrir toute cette folie !

Photos prises entre Coulommiers, Maisoncelles-en-Brie, Chelles et le Domaine du Parc à Pontcarré (Seine-et-Marne), Septembre 2017

Le fait marquant ?

S’il devait en rester une ? Ce serait celle-là : Toute l’émotion de Marine en découvrant les chevaux chers à sa Camargue d’amour <3

photo de mariage inspiration Camargue & Bretagne