Et dire que tout allait se poursuivre à la Ferme du Grand Chemin !
A bord de mon Brompton, je filais dans Paris rejoindre Mélanie et Alexis pour notre première rencontre durant un midi de Mai 2015.
En ridant dans les rues de la capitale, je faisais le vide en songeant aux différents points à aborder et à ne pas manquer. Et finalement, je ne le savais pas encore, mais cette répétition allait être sans intérêt. Nous avons parlé (beaucoup), du mariage (un peu) et de nos épreuves de jeunes parents (surtout).
Nous avons surtout partagé nos plats, et leur grand jour pourtant dans quelques mois n’était pas forcément au centre de toutes nos discussions.
Entre amis, en somme.

Et je ne me suis pas trompé.
Quand je les retrouvaient pour leur love session au Bois de Vincennes (patience, elle arrive prochainement sur le blog !), nous avons vogué sur les barques de la Porte Jaune pour un moment de plénitude et de complicité intense.
Entre amis, encore.

(encore et encore) de la magie à la Ferme du Grand chemin

Le plus étrange, fut surement certainement lors de leur grand jour. Si vous êtes un fidèle du blog, vous avez surement décodé que je suis très proche de mes mariés et de leurs proches.
Et parfois de toute la famille !
Ce fut le cas pour la garde rapprochée de Mélanie et Alexis dès les préparatifs. Ainsi que durant toute la journée à la Ferme du Grand Chemin.
Entre les clins d’yeux des uns, les larmes de joies des autres… Je vous avoue qu’il m’aurait été compliqué de rester distant de toutes ces émotions durant la cérémonie laïque.
Entre amis, toujours.

Accompagner Mélanie et Alexis durant leur grand jour, fut une évidence mutuelle dès le départ, car leur vision de leur mariage est exactement ce que vous allez découvrir après. Je voyais déjà leur (géniale) décoration en DIY, l’ambiance de leurs proches, je pressentais leur première danse tout en retenue mais très passionnée.
Je me rappelle des jours précédents leur grand jour, où ils craignaient la pluie… Mais ils avaient déjà pris l’option Gemini !
Entre amis, pour la vie.

Photos réalisées à la Ferme du Grand Chemin, en Mai 2016, en Île de France