Un shooting photo de couple dans les champs de blé !

Allez cap dans les champs de blé et la Seine-et-Marne champêtre !
Vous pourriez penser que Marilyne et Alexandre sont uniquement des modèles, qui se sont prêtés à un shooting d’inspiration. Vous pourriez croire également que nous étions plusieurs derrière l’objectif afin d’ajuster les différents tons et ambiances.
Quoique… mais vous auriez tort !

Pour cause, Marilyne et Alexandre sont d’envoûtants amoureux qui se sont unis dans une ambiance passionnément complice en septembre 2015, après cette séance photo dans les champs de blé.
Aussi, Je vous laisse juger en photos !
Lors de notre premier rendez-vous par skype, j’ai tout de suite ressenti une connivence et de vraies connections. Au delà des mots, leur façon d’être me laissait présager de très belles choses à capturer. Ma première impression me trompe rarement…
Nous nous retrouvions le lendemain car selon leur dires “on ne veut pas que tu nous file entre les doigts pour notre jour J!!!!”

Lorsque que nous échangions sur l’organisation de leur love session, la destination fut très simple à trouver : élevée dans le milieu agricole, Marilyne ne pouvait imaginer capturer l’amour qu’elle porte à Alexandre ailleurs que dans les champs de blé.

D’ailleurs, je visualisais très bien l’ambiance qu’ils souhaitaient… dans les champs jaunis de blé !

Photos réalisées dans un champs… Quelque part en Seine-et-Marne en Juin 2015, Seine-et-Marne (77), Île de France