Organiser votre mariage de luxe ? Avec un grand oui au Château de Farcheville !

Pour votre mariage de luxe, le lieu est une donnée importante. Force est de constater qu’à quelques kilomètres de Paris, il existe un superbe endroit qui vous offre une multitude de possibilités… Et ce ne sont ni Linda, ni Nabil qui me contrediront ! Organisé et orchestré par Sandrine d’Organsa, ce shooting d’inspiration aux effluves de Day after wedding avait fière allure…

Un château aux multiples facettes

Si les fans de hip-hop l’ont suivi, le célèbre Ludacris était à paris pour fêter ses 40 ans. Pour l’occasion, il s’est offert un château; le château de Luda !
Alors, quand Sandrine m’a contacté en me garantissant que ce fameux château était incroyable, j’ai bien évidemment googlé cette vidéo endiablée. S’il est vrai que nous nous sommes très vite tous entendus, j’ai saisi rapidement ce qui faisait la particularité de nos princes du jour, Linda et Nabil. Fraîchement mariés, ils n’ont pas hésité une seconde quand Sandrine leur a présenté le shooting.

Aussi durant une fraîche journée de décembre, nous avons célébrer à nouveau leur amour dans un lieu unique. Et, il faut le souligner, leur folle envie de profiter de tous les instants de leur second mariage de l’année fut le fil conducteur.
C’est ainsi que nous commencions par les préparatifs respectifs dans les suites royales.
Et quelles suites ! Pas nécessairement ostentatoires, mais teintées d’Histoire, le château de Farcheville nous offrait de belles surprises.

Un « trash the dress » dans une piscine exceptionnelle

Il est indéniable que cette magie présente dans l’enceinte du château s’est déposée sur nous. Je vous laisse imaginer notre sentiment quand nous avons découvert « la piscine ». Quelle surprise… Tout simplement époustouflante. Qui plus est quand Linda sentait que la piscine lui faisait les yeux doux, l’appel de l’eau fut top fort pour y résister.
Et c’est ainsi que sa robe, sobrement nommée « Lac des Cygnes », trouvait un final d’exception pour conclure ce shooting royal époustouflant.

Photos prises à Bouville (Essonne, Île de France), Décembre 2017

Merci pour tout <3
A bientôt

Linda & Nabil

Le fait marquant ?

La piscine ! Et quelle piscine !!!

Les spécialistes du mariage qui ont participé à ce projet

Lieux : Château de Farcheville
Wedding Planner : Organsa
Photographe : Dav Gemini
Vidéaste : Wedding Video&Photo
Art de la table : Vaisselle Vintage
Designer florale : Dely Fleurs
Cake designer : Atelier des sucreries
Make up : Imane Khalladi
Coiffure : Hyp hairstudio