Avec de l’inspiration d’ici et d’Asie, un mariage mixte est toujours vivant !

Une union mixte ? Ok! UN mariage à organiser en respectant les traditions des deux familles ? Ok!
Tout est simple et limpide avec Aurélie et Vincent.
A l’image de leur love session, ces deux-là sont de vraies crèmes.
Avec discrétion durant leurs préparatifs, j’étais un privilégié de la douce ambiance qui s’est crée avec leurs témoins et proches. Les premiers instants émotions furent durant la cérémonie du thé, où (bien que je ne maîtrise pas le laotien) la mère de Vincent propagea larmes et fierté dans sa langue natale.

Avant de démarrer le run de la journée, le first look fut une idée commune que nous avions émise, car le timing plutôt serré de la journée nous imposait de caser la séance photo avant les cérémonies officielles. Histoire d’attiser leurs attentes, je les faisais languir jusqu’à l’impatience… C’est ainsi que je les laissait se découvrir et s’étreindre enfin !

A l’issue de la mairie et de la messe à l’église de Livry-Gargan, nous mettions le cap vers l’Etable de Véronge – un très beau lieu champêtre en Seine-et-Marne.
Je vous laisse découvrir les surprises réservées par leurs proches durant la soirée exceptionnelle qui les a vu guincher jusqu’au petit matin.

C’est ainsi que sans leur confiance totale il m’aurait été délicat de rendre compte de leur superbe atmosphère ! Merci à jamais mes chouchous !

Photos réalisées à l’Etable de Véronge, en Juillet 2016, en Seine-et-Marne (77)