A Chalifert, j’ai vécu un mélange de solidité, d’insouciance, de folie et de passion dévorante.
C’est probablement ce sentiment que vous ressentiriez si vous faisiez leur connaissance. Eux ? Jennifer et Elson, forme un A-D-O-R-A-B-L-E couple d’amoureux.
Pas uniquement des amoureux au sens premier du terme; de vrais amoureux de la vie.
L’exemple le plus criant, est peut-être dans la description de la façon dont ils envisageaient leur jour J : une méga chouille avec leur proches, certains venus de loin pour le grand évènement, avec un soupçon de tendresse et beaucoup d’énergie.

En outre, je savais à quoi m’attendre pour l’ambiance à l’Ermitage de Chalifert en ce début Juin 2016. J’avais quelques prémisses également sur le cocktail survitaminé à la mairie.
Afin de contre balancer toute cette folie, j’ai choisi la carte de la passion. Dès les préparatifs, pour répondre à l’effervescence naissante, j’ai choisi de me concentrer sur les doux moments échangés entre Jennifer, sa mère et sa sœur d’un côté; et ceux entre Elson et… le père de Jennifer de l’autre côté !

Du fun et de la folie à l’Ermitage de Chalifert

Mon intuition me faisant rarement défaut, la suite de la journée fut, comme prévu, une vraie fête ponctuée de fous rires, de chambrages à tout va et de vrais bonheurs festifs.
Pour ma part, j’ai été forcément touché quand Elson traversa la nef de l’Eglise Saint Louis du Raincy avec la photo de sa mère entre ses bras… Assurément l’un des moments les plus émouvants de ma saison 2016.

L’envol de lanternes célestes fut l’occasion de sceller une dernière fois dans la liesse la superbe union de Jennifer et Elson, qui a tenu toutes ses promesses.
TOUTES !

Photos réalisées à l’Ermitage de Chalifert, en Juin 2016, en Île de France