Une affaire de passionnés: un mariage geek !

Eugénie et Morgan ont fait de la fusion une pièce maitresse de leur histoire d’amour et pour leur mariage geek. Tout d’abord leur rencontre sur les bancs du lycée, puis leurs carrières professionnelles au service de leur prochain, et l’envol prochain pour une destination de rêve…
Un peu comme certains héros qui excellent lors de coopération et brillent un peu moins en solo, seule la distance inhérente à leurs métiers semble être leur kryptonite. J’en veux pour preuve leur love session…  Electrique !
De quoi donner des frissons à tout ceux qui espère voir l’amour mort.

Et d’ailleurs, pour leur mariage geek courant juillet 2017, il n’y avait qu’à se servir pour photographier les  références à leur passion commune pour les univers Marvel/DC. Comme si un espace-temps s’était ouvert pour permettre à mes deux amoureux de devenir les héros qu’ils avaient décidé de devenir,
La mission était simple : permettre à ces deux super héros de s’unir en toute décontraction à la mairie du XIIIème, avant de prendre leur envol au relai des Voisins.

Le résultat fut au-dela de toute espérance : en effet, plein de supers-héros se sont joins à eux pour faire la fête jusqu’à la fin de la nuit !

Photos prises à Paris et Voisin-le-Bretonneux (Île de France), Juillet 2017

Si vous voulez des photos qui transpirent votre amour, qui brillent de vos rires, qui scintillent de votre merveilleux bonheur alors c’est David qu’il vous faut !!!
Un merci n’est pas suffisant pour ces merveilleux souvenirs
Eugénie & Morgan

Le fait marquant ?

Pourquoi faire de la « geekerie » son fil conducteur lors de son mariage ?
Ce ferait la un beau sujet de réflexion !

Je n’étayerais pas la naissance de leur passion commune, mais en les rencontrant, il va s’en dire que cette culture comics (Marvel / DC) est très présente chez eux. Les nœuds papillons des témoins, les tatoos temporaires, les chemins de table… Tout était mis en œuvre pour que la célébration de leur amour se conjugue à  leur passion commune. D’où cette planche DIY très légèrement inspirée 🙂