Mariage franco-asiatique au Chalet du Moulin

Chalet du Moulin // Seine-et-Marne (77)

L’union du jour est un mariage franco-asiatique !

Sophie et Nicolas, vous les aviez déjà rencontrés… Elle, fan de vieux films, lui passionné de sports (notamment de badminton), casaniers MAIS fous de voyages… Cela ne vous dit toujours rien ? Mais si, souvenez-vous : une Love Session romantique à souhait, entre Montmartre et les Quais de la Seine… La jolie robe jaune de Sophie avait d’ailleurs remporté un franc succès !

Il est temps aujourd’hui de les retrouver pour leur « Grand Jour ». Sophie et Nicolas se sont dit « OUI » pour la vie. Et bien sûr, j’ai eu la chance d’assister à cette journée. Des préparatifs des futurs mariés, en passant par la surprenante et très belle mairie de Vitry sur Seine et au Chalet du Moulin, j’ai été à leurs côtés avec discrétion pour capter toutes les émotions et leur complicité.

Et après un shooting royal au château de Fontainebleau, direction le Chalet du Moulin, à Chailly en Bière, pour une soirée très famille à l’ambiance douce (ce qui n’a pas empêché le feu sur la piste de danse, comme le montrent les photos !). J’ai même eu l’occasion d’assister à ma première cérémonie du thé en nocturne qui plus est, dans le respect des traditions chinoises.

Photos prises à Vitry-sur-Seine, Fontainebleau et Chailly en Bière (Île de France), Septembre 2016