Le Château du Vivier, idéal pour un mariage champêtre

Pour votre mariage champêtre, plusieurs options, plusieurs lieux existent. Force est de constater qu’à quelques kilomètres de Paris, il existe un superbe endroit qui vous offre plein de possibilités… Et ce ne sont ni Céline, ni Fabrice qui me contrediront !
Apaisant, doux et ressourçant, le domaine est à leur image.

Un grand et beau jour

Quand nous nous sommes rencontrés, le coup de foudre a été instantané entre nous. S’il est vrai que nous nous sommes très vite entendus, j’ai saisi rapidement ce qui faisait la particularité de leur amour. Vous avez surement déjà pu les observer (petit flashback sur leur love session) pour comprendre ce que j’évoque. Ils sont adorables !

Aussi durant leur grand jour, je les ai accompagnés dès leurs préparatifs jusqu’au feu d’artifices nocturne avec la même folie que précédemment. Et, il faut le souligner, leur folle envie de profiter de tous les instants de leur mariage fut le fil conducteur.
C’est ainsi que l’on organisa un fisrt look matinal avant le mariage civil et religieux, de sorte qu’ils puissent VRAIMENT savourer chaque instant.
Autant vous confier, qu’avant de rentrer en salle je ne résistais pas à les reposer peu avant la golden hour. Histoire de souffler après le vin d’honneur bouillant !

Un mariage à l’accent champêtre

Manifestement, bien m’en eu pris. C’est ainsi que pour leur mariage champêtre, les deux amoureux avaient misé sur une déco en résonance avec le lieu et surtout une ambiance d’exception. Petit clin d’œil aux bridesmaids et groomsmen !
En revivant leur mariage à travers mes photos, je suis certain qu’ils partageront longtemps ce sentiment commun !

Photos prises à Fontenay-Trésigny (Seine-et-Marne, Île de France), Juin 2017

Lorsque nous avons rencontré David et découvert son fabuleux travail, nous avons immédiatement su qu’il serait notre photographe de mariage.
Nous avons découvert une personnalité sympathique qui met un point d’honneur à comprendre la relation qui lie les futurs mariés.

Nous regardons nos photos de mariage presque chaque jour et ne nous sommes jamais trouvés aussi beaux qu’à travers ses clichés. Au-delà de ses talents de photographe, David s’est révélé être un parfait coordinateur lors du jour J, plein de bons conseils.

David, merci pour ta présence, ta gentillesse, tes miroirs et autres gadgets qui ont intrigué nos invités ! Merci pour les merveilleux souvenirs que tu as capturé pour nous et nos familles.

Céline & Fabrice

Le fait marquant ?

Fabrice étant de nature plutôt réservée, j’ai particulièrement apprécié cette photo lors de la pièce montée qui résume exactement comment je le percevais sous sa carapace.