Une ambiance boho-chic de folie au Moulin de Mourette !!

L’amitié est l’union des âmes dont la vertu est le lien.Guillaume Penn

Si la citation de Guillaume Penn date d’un autre temps (1790 tout de même !), il faut avouer qu’elle est tout de même très juste pour bien des idylles.
En particulier, celle de nos deux beautés. Mélanie & Sophie, possède cette magie, cette alchimie entre amitié et amour, confiance et folie.
Et c’est que j’adore !!

Quand deux filles, se disent “OUUUUUUIIII !”, en plus d’une ambiance survoltée, c’est aussi l’asssurance d’une ambiance unique. Notamment une déco de folie, deux robes de Marion Kenezi, un double lancer de bouquet, des émotions vraies, de l’amour à foison…

Le Moulin de Mourette – à l’est de Paris – est devenu tout aussi magique que le sont Mélanie & Sophie.
De ce fait, il fallait cristalliser leur union. Et quoi de mieux qu’une cérémonie laïque qui nous a filé des frissons, orchestrée par une équipe cinq étoiles (composée de leurs sœurs et amies).
Si tout avait commencé par un first look très émotionnel aux abords de la mairie de Colombes, je vous assure que la soirée fut tout autant sentimentale. Que dire du photobooth dantesque concocté par mes soins, de leur première danse absolument électrique ponctuée par un lâcher de skylanterns sous un beau manteau étoilé… WOW !!!

Je vous laisse découvrir les véritables pépites que les filles ont préparé (DIY et récup power !). Le tout assortit confère une ambiance boho-chic à la réception, avec en prime un food-truc s’occupant de la rotisserie. Quand on a le goût des belles choses, il est impossible de louper la déco de son grand jour !

Les filles, je vous remercie infiniment de votre confiance !!

Photos réalisées au Moulin de Mourette, en Septembre 2016, en Île de France