Mariage au Plateau de Gravelle (Paris)

Tout se déroule au Plateau de Gravelle

Gardé secrètement dans le bois de Vincennes. Le Plateau de Gravelle demeure une valeur sure lorsqu’il s’agit de mariage à Paris.

Cette valeur sure, Charlène et Darryl, l’ont trouvé l’un chez l’autre.
Pour aborder leur superbe journée, il me sera compliqué d’occulter leur gentillesse et leur envie de partage auprès de leurs proches.
Ce qui est sur c’est qu’en ce début septembre 2015. Il était impossible de ne pas profiter du temps radieux qu’offrait l’air parisien. Surtout que pour les photos de couple nous nous sommes rendus dans le Bois de Vincennes pour garder l’éternité de leur amour.
Un vrai régal !

Dès les préparatifs, la complicité ambiante leur permit de dissiper les derniers nuages de stress grâce à une véritable synergie.
Avant de nous rendre au Plateau de Gravelle pour les festivités, nous avions un double rendez-vous. Devant la loi (à la méconnue et très moderne mairie de Rosny-sous-Bois). Puis devant Dieu (la Paroisse Sainte-Geneviève).

De Libreville au Plateau de Gravelle

Aussi, durant le vin d’honneur, je finis par découvrir comment tous les proches de Charlène et de Darryl furent aussi soudés.
Si Mylène, ma vidéaste fétiche (présente avec moi ce jour là) et moi-même oeuvrons au sein des Bandits, nous trouvions à qui parler car nous étions en compagnie de l’équipe du vélo !
Je cacherai les raisons de la naissance de cette organisation. Simplement je peux simplement vous confier qu’elle est prête à faire la fête. Jusqu’à épuisement… De Paris à Libreville !

En outre, j’ai également fait la connaissance d’un partenaire inattendu en la présence du très bon chef d’orchestre musical, DJ Randy.

Tout était en place pour que Charlène et Darryl swinguent à travers la joie de leurs invités jusqu’au petit matin.

Pour conclure, place aux photos à présent !

Photos réalisées à Rosny-sous-Bois et à Paris en Septembre 2015, Seine-Saint Denis et Paris,Île de France