Le Golf de Marivaux; une exception !

Marivaux, dans le Dénouement imprévu, grimait l’Amour en 1727 et annonçait via l’un de ses protagoniste.

On ne met rien dans son coeur ; on y prend ce qu’on y trouve.Marivaux

Si je vous parle de cette citation en 2016, c’est tout simplement parce que le fondement de celle-ci est toujours d’actualité. En effet j’ai pu en être un témoin privilégié dans une des salles qui aujourd’hui célèbre le dramaturge français . En conséquence le Golf de Marivaux dans l’Essonne.

C’est ainsi que j’ai eu le privilège d’accompagner Sandrine et Jonathan. Ce sont des amoureux d’exception pour leur jour J fin juillet 2015. D’emblée, le ton était donné dès les préparatifs avec bon nombre de fous rires et de complicité évidente à l’appartement familial. En effet il faut dire qu’entre Sandrine, ses deux soeurs et leur mère, le père des filles n’est pas en reste sur les blagues et la bonne humeur contagieuse.

Tout s’emballe au Golf de Marivaux

Quand je les ai rencontrés pour la première fois, Sandrine et Jonathan m’avait confié qu’ils rêvaient d’embarquer en voiture de collection pour les conduire toute la journée. Une fois de plus, ils ne l’ont pas seulement rêvé; ils l’ont fait !
De plus, une fois dans la Bentley, difficile de les perdre de vue sur le chemin de la mairie de Wissous et de la salle de réception à Janvry !

Si la cérémonie civile fut riche en émotions. La réception fut le moment pour tous les invités de profiter de la superbe journée et des magnifiques espaces du Golf de Marivaux.

Je vous passe les détails sur la séance couple que nous avons réalisée. Et le reste de la réception. Qui plus est les rires furent encore (et toujours) présents !
La preuve ? Comme toujours, en images !

Photos réalisées à Paris (75), Wissous et Janvry (91) en Juillet 2015, Paris et Essonne, Île de France