Mariage au Château de Breteuil

Tout commença autour d’un café un soir d’Octobre 2013.
Nos emplois du temps avaient beaux être chargés, cette rencontre ne pouvait être anodine. Leur union, de la philosophie, de la PNL, de la littérature, et l’organisation de leur mariage furent les thèmes abordés… Autant vous dire que la connexion apparut vite comme une évidence.

S’ils me confiaient leur crainte de l’objectif, leur love session les mis rapidement à l’aise avec un résultat à la hauteur de leurs espérances: nous étions sur la même longueur d’ondes.

Un mariage magnifique…

C’est sur la même partition que je les retrouvais lors du dernier week-end du mois d’Août 2014.
Dès les préparatifs dans la maison familiale, entre l’énergie des filles d’honneur et la joie communicative de Ratana, j’avais de bonnes raisons de croire que cette journée serait géniale.
Et ce fut le cas !

A l’issue de la cérémonie religieuse à l’Eglise Notre-Dame-du-Mont-Carmel de Janvry, le cortège a pris le chemin du magnifique Château de Breteuil; où Charles Perrault y coucha ses légendaires contes.
Pendant que les invités se délectaient du vin d’honneur, je profitais du parc avec Ratana et Félix pour les sublimer une dernière fois en tenue… de mariés !
En effet, Ratana étant d’origine cambodgienne, il était impensable pour eux de ne pas rappeler ses couleurs d’origines. C’est avec grande surprise que les convives les découvraient en tenue traditionnelle.
Et quelles couleurs !

Tout été réuni pour que la magie se poursuive lors d’une très belle soirée.
Je les remercie énormément de leur confiance, car sans cette complicité, je n’aurais pu rendre compte d’une telle tendresse… Evidente !

Photos prises à Janvry et Breteuil au Château de Breteuil en août 2014, Essonne et Yvelines, Ile-de-France