Mariage à l’Abbaye Royale de Chaalis

L’ambiance de l’Abbaye de Chaalis

Si vous suivez mon actualité, Sathya et Simbu ne doivent pas vous être inconnus et Chaalis non plus.
Pour commencer, après leur love session, et surtout depuis leur mariage religieux (qui en a emmené plus d’un au Sri Lanka). Ils ne pouvaient faire mieux que de vous convier à un autre rendez-vous: celui de leur jour J !

Ainsi, une semaine après le bonheur visuel et l’éblouissement du Temple, je les retrouvais pour une nouvelle aventure. Un peu moins colorée, il faut l’avouer, mais – ô combien plaisante.
Des préparatifs matinaux, à la cérémonie civile à la très belle mairie de la Courneuve. En passant par la messe prononcée en leur amour à la (fraichement rénovée) Eglise Notre Dame de l’Assomption de Stains. Aussi, il n’y a pas eu un moment sans que leurs sourires complices n’aient irradiés ce 12 Juillet 2014.

D’autant plus que le cocktail donné en leur honneur à l’Abbaye Royale de Chaalis fut l’occasion pour les deux tourtereaux d’exercer leur talents de danseurs grâce aux ambianceurs de SK-Event.
L’ambiance lancée, nous nous sommes éclipsés quelques minutes pour une pause photo dans la roseraie du domaine… Délicieux !

Je vous laisse découvrir ce très joli mariage que j’ai eu l’honneur de couvrir. Secondé de mon amie Aurélie, qui pour une fois délaissait ses bébés pour s’essayer avec brio aux mariages

Photos prises à Stains, La Courneuve et la Fontaine-Chaalis en Juillet 2014, Île-de-France & Oise, France.