Légendaire, ce mariage au Shangri-La est extraordinaire

Depuis le mois d’Avril 2016, il est devenu un peu plus spécial pour Mme Abeille et M. Lapin.

En couple depuis plusieurs années, la célébration de leur amour ne pouvait avoir lieu qu’à Paris.
En effet, s’ils résident à Los Angeles, M. Lapin (parisien de naissance) et Mme Abeille (parle un français parfait avec cette pointe d’accent si spécial – le charme américain) connaissent très bien la capitale française. Il fut écrit qu’ils ne pourraient se passer de la ville lumière pour se dire “OUI !” pour leur mariage au Shangri-La.

D’ailleurs, ils ne furent pas les seuls à traverser l’Atlantique pour participer à ces noces fabuleuses. Accompagnés de leurs proches américains, je les retrouvais prêts à célébrer leurs noces avec leur famille parisienne au magnifique Shangri-La.

Dès les préparatifs, je sentis cette passion et ce plaisir de se retrouver à profiter pleinement de la journée… A commencer par le first look ! Mme Abeille et M. Lapin tenaient absolument à se découvrir avant la cérémonie religieuse. Un des moments les plus touchants de la journée. Il est vrai que j’étais présent avec les deux histoire de bien les aider à bien décompresser. Ce fut chose aisée avec mon franglais parfait !
La houppa fut également chargée en émotions, grâce à la magnifique décoration, et aux échanges poignants.

Je vous passe les détails sur la soirée très animée, et je pense que la séance photo que nous avons réalisé sur le balcon de leur suite avec l’illumination de la Tour Eiffel restera probablement parmi un de leur souvenir les plus marquants.

Ce fut un vrai plaisir de les accompagner et d’honorer leur confiance !
D’ailleurs ce fut aussi l’occasion de travailler avec les magiciens de chez Lyly & moi

Photos de mariage au Shangri-la réalisées à Paris, en Avril 2016, en Île de France