Une séance photo à la montagne ? OK !

Lors des love sessions que je réalise, j’ai la chance que mes futurs mariés soient aussi joueurs que moi car j’ai toujours de superbes surprises. Pour celle que je vous présente aujourd’hui, nous avons eu la même idée lors de notre première rencontre : la montagne !

Le deal était simple : sur une journée, faire un aller-retour à Gérardmer profiter des hauteurs et des derniers rayons du jours pour avoir de la neige à perte de vue.

Pourtant, tout ne s’est pas passé comme prévu !

De la neige ? Plus de neige ?

Quand nous sommes arrivés, nous étions très surpris : la neige, notre principal attrait du jour manquait dans la région !
Avions-nous fait autant de route pour ne pas en profiter !? Absolument pas !

Nous nous sommes résolus à grimper plus haut que prévu, et puis nous sommes adaptés. Pour un sacré résultat !
Organiser une love session à la montagne en plein hiver, sans neige, il fallait oser ! Pour autant, nous avons réussi à obtenir notre Graal, à savoir une séance photo magique. Et quelques fous rires notamment grâce à mes fumigènes qui vous en conviendrez assurent un caractère onirique à cette love session.

J’en garde un superbe souvenir, et Estelle & Chris ne me contrediront pas sur ce point, tant cette journée fut exceptionnelle en tous points.

Photos prises à Gérardmer, Janvier 2018

On vient de regarder les photos, merci bcp elles sont toutes magnifiques et en même temps différentes !

Tu as vraiment fait un super travail c’est ouf ! Honnêtement on a passé un super moment encore aujourd’hui on se disait qu’on avait vraiment eu l’impression de s’être retrouvé et qu’on avait passé un moment magique !!

Estelle & Christopher

Le fait marquant ?

J’avais cette photo en tête depuis des mois, et je crois qu’à la première prise de vue je l’avais réussie. Pas peu fier, en la regardant à l’écran j’en ai failli trébucher !