Mon métier m’amène a faire de nombreuses rencontres, même à l’étang de la Geneste. Et, mes coups de cœur sont de plus en plus fréquents…
D’abord, je vous vois venir : non, je ne pense pas avoir un cœur d’artichaut, mais j’adore les histoires d’amour de mes mariés !
Dès nos premiers échanges, j’ai ressenti une véritable attraction avec Marie et Nicolas. Amoureux, très complémentaires, aventuriers et passionnés de salsa, il ne m’en fallait pas davantage pour saisir leur complicité.

Par rapport à leur save the date, ils tenaient absolument à réaliser une love session avec une pointe de nature. Depuis quelques années, je rêvais de retourner à l’Etang de la Geneste pour son esthétique et ses nombreuses possibilités graphiques (étang qui m’avait particulièrement marqué après l’arrivée de la Marche de la Bièvre en 2012). C’est ainsi que dès notre première rencontre, je leur en avais parlé, et leur réponse fut sans équivoque : “Génial ! On l’organise quand ???”

D’ordinaire prisé par les amateurs de pêche, l’Etang de la Geneste réserve bien des surprises…

Début Mai 2016, accompagnés de Füjin, leur magnifique akita, nous nous sommes rendus au fameux étang de la Geneste sous un soleil rafraichissant !
Entre ballades, et quelques poses, nous avons réalisé une séance photo où j’ai voulu mêler poésie, aventure et tendresse.

Une fois de plus un énorme merci à Marie et Nicolas pour leur confiance et l’organisation de leur grand jour en 2017 qui promet de belles surprises !
Et, vous, vous pensez que le résultat est à la hauteur de cette attente ?

Photos réalisées à l’Etang de la Geneste, Buc en Mai 2016, Yvelines, Île de France