Love session à l’aéroport

Nouer des liens amoureux, même à l’aéroport !

L’aéroport n’attend plus que vous et pourtant… L’impatience est au contrôle.

Ce sentiment unique qui nous galvanise lorsqu’un départ loin du quotidien est plus proche que jamais,. Cette douce euphorie de changement d’atmosphère, la volonté d’y être déjà…

Souvent mis en avant comme le moyen de transport le plus sûr, l’avion et ses univers me fascinent. Autant voir cet amas de métal planer très loin de nous est devenu quelconque, autant l’ambiance qui précède le départ / les retrouvailles reste – pour ma part inexplicable. L’architecture, les halls, les âmes de passage, les échos sonores… Font de l’aéroport une extension de la ville, un peu hors du temps.

J’ai eu le privilège de rencontrer Aurélie – elle même atteint de la même passion photographique – et de posséder un bon nombre de points communs, comme ce goût pour l’inconnu. Je lui avait fait part de ce projet de séance photo dans un aéroportqui faisait partie de ma liste secrète… Et c’est ainsi que quelques mois plus tard, au détour d’une conversation, elle me demanda si j’avais toujours cette idée en tête. Fans de voyages et possesseurs de cartes Flying Blue bien garnies, avec Mathieu, son amour, ils se sont prêtés au jeu.
Avec amours et majestés !

L’aéroport CDG comme terrain de love session

Cueillir du romantisme dans des lieux dans des lieux inhabituels. Par ailleurs, il s’agit d’idées que je fais murir depuis de longs mois.
En effet cette love session en est un des premiers fruits.

J’en suis particulièrement heureux car trois photos de cette séance ont inauguré ma première exposition, « Beloved, l’Amour et le lien« . Aurélie et Matthieu incarnent à merveille le concept que j’ai voulu y développé.

Mais saurez-vous retrouver ces trois photos en question ?

Photos réalisées à l’aéroport Charles de Gaulle en avril 2015, Val d’Oise ,Île de France