De la timidité jaillit la magie des Halles!

Pour cette session, rendez-vous aux Halles. Mais revenons d’abord un peu en arrière… Un jour, la magie d’Internet et de ses réseaux les a réunis. L’alchimie démarra aux alentours d’un en-cas partagé dans l’un des Starbucks de la capitale… Et depuis tout s’est enchaîné ! Le premier baiser, le premier voyage, le premier appartement… Jusqu’à la demande en mariage !
Donc pour Aurélie et Vincent, cela ne faisait aucun doute, je devais être celui qui capterait leur complicité et leur bonheur début Juillet 2016.

Après celà, leurs caractères étant plutôt opposés – la spontanéité d’Aurélie faisant écho à la sagesse de Vincent – je me suis laissé guidé par leur histoire. Pour cela, il fallait revenir sur le premier terrain de jeu de leur amour… Le quartier des Halles.
Avec un petit détour au Starbucks du coin !
Pour commencer, le temps de découvrir la flamboyante architecture de ce quartier qui ne cesse de se renouveler, j’en profitais pour saisir quelques douceurs de leur complicité.

Mais en réalité, s’ils étaient intimidés au départ, ils ont vite joué le jeu et se sont laissés prendre par l’ambiance printanière qui flottait sur Paris fin Juin 2016.

Photos réalisées à Paris, en Juin 2016, Paris (75), Île de France