Des paillettes après cocooning !

Raconter des histoires de vies, des moments de famille en photo me procure toujours autant de joie.
Peut-être que de voir des familles toujours plus unies les unes que les autres me donne toujours envie d’explorer de nouvelles formes de connexion ?

A priori, je te répondrai que “oui, j’adore ça !”

La famille de Carole et d’Édouard n’y fait pas exception ! Pour le premier anniversaire de leur petite Jeanne, la maman de Carole lui offrait un shooting avec moi.
Quelle surprise de découvrir une telle ambiance ! L’architecture de leur maison est telle que je n’ai pas eu de complications à raconter leur osmose graphiquement parlant.
Et je ne saurai te dire pour quelles raisons, mais je devinais qu’on allait créer une ambiance cocooning et paillettes… Peut-être parce que c’était ainsi que cela devait se dérouler !

Et nous avons réalisé une superbe séance photo… Cocooning et paillettes, dans leur maison et dans une petite rue à proximité !

Un vrai délice visuel !

Photos prises à Colombes (Hauts-de-Seine, Île de France), Avril 2017

Le fait marquant ?

Félix était d’une énergie débordante, et je sais (d’expérience) que pour calmer les loulous assoiffés de combats, rien de mieux que de leur demander de nous montrer leur univers.
Et quel univers <3

shooting famille, cocooning et paillettes à colombes - 0012 shooting famille paillettes Colombes DavGemini - Shooting famille, cocooning et paillettes à Colombes