EVJF place Édith Piaf à Paris

Place Edith Piaf // Paris (75)

Attention, attention !
Nouveau jour, nouvel Enterrement de Vie de Jeune Fille ! Cette fois-ci, Le Clan de la Mariée a pris d’assaut la place Édith Piaf à Paris ! Nous nous sommes donné rendez-vous dans ce lieu plus qu’atypique du XXème arrondissement de Paris.

La Vie en rose Place Édith Piaf…

C’est là que les filles se sont réunies autour de la future mariée, Clarisse. Une après-midi et un Enterrement de vie de Jeune Fille un peu dingue, le tout organisé par la sœur et témoin de cette dernière, Noémie.
Si vous ne connaissez pas, je vous encourage à aller faire un tour dans ce petit bout du XXème. La Place Édith Piaf, rendant bien évidemment hommage à l’artiste, a beaucoup de charme. Et en s’éloignant de la place, vous tomberez sur d’adorables allées, dont les rues pavés et les vraies petites maisons confèrent une ambiance si agréable et si dépaysante au quartier, qu’on a presque l’impression d’être ailleurs, comme un air de Londres…

Mais revenons-en au « Clan » !
Impossible de manquer ces huit jeunes femmes pleines d’entrain : avec leurs jolis t-shirts blancs personnalisés (chacune le sien marqué à son nom) aux couleurs de la mariée (et surtout, au nom du « clan »!), ça aurait été difficile. Décidément, les groupes de filles savent définitivement s’amuser ! J’ai passé une après-midi de folie avec le « Clan de la Mariée », le tout dans une très bonne ambiance, et avec beaucoup de bisous doux, de rires et de blagues… Rajoutez  par-dessus quelques confettis et vous aurez un photographe aux anges !
Le top, quoi ! J’en suis reparti avec un sourire « grand comme ça » et un surnom qui me ramènera toujours dans ces petites rues si particulières… Bon. D’accord, je vous le donne, mais ça reste entre nous, ok ? « Dadou ».

Vous avez encore envie de découvrir un autre Enterrement de Vie de Jeune Fille ? Vous cherchez l’inspiration ?
Alors donc faire un tour par là-bas !