EVJF dans la fameuse rue Crémieux à Paris

Rue Crémieux // Paris (75)

« You’re the one that I want… Hou, hou, hou ! Honey, the One that I want ! »

Pardon. Arrêtons de chanter, et revenons en détails sur cet Enterrement de Vie de Jeune Fille.
Donc, ce jour-là à Paris, j’avais rendez-vous dans cette célèbre rue du XIIème arrondissement, que vous connaissez peut-être, la rue Crémieux. Rue piétonne située dans le quartier des Quinze-Vingt (du nom de l’hôpital rue de Charenton), la rue Crémieux est célèbre pour ses façades colorées et son ambiance bucolique, loin de l’agitation habituelle des rues de la capitale.
Mais en ce jour particulier, la tranquille rue avait comme un air d’années 60… Tellement en fait, qu’on se serait presque attendu à voir surgir Danny Zuko et ses célèbres T-Birds… Mais à vrai dire, ils auraient certainement été de trop, tant Graziella et ses Pink Ladies rayonnaient !

Amour & Rock’n’Roll rue Crémieux !

Dans une ambiance qui n’avait clairement rien à envier au célèbre film que nous ne citerons pas ici, Graziella, la future mariée, a pris la tête de ce gang de filles, réunies pour l’occasion grâce à l’une de ses meilleures amies, Alicia.
Blousons roses aux noms des Pink Ladies, lunettes noires, foulards… Leur panoplie était complète et très bien portée ! D’ailleurs, le rose de leurs blousons s’est parfaitement accordé avec la rue Crémieux, aux immeubles si joliment colorés.

Pour cet enterrement de vie de jeune fille à la sauce américaine tendance Rydell High, toutes les filles étaient venues de Moselle. La journée était donc à l’amitié et à la fête, confettis et cotillons étant de la partie !

Des photos originales, pleine de pep’s et de beauté, pour un gang de filles aux personnalités colorés… Pas besoin de vous dire que j’en garde un super souvenir ! « Grease lightning ! »

Pour un Enterrement de vie de Jeune Fille à l’ambiance totalement différente, allez-donc faire un tour par là !