Rdv à Paris pour un EVJF Passage Choiseul
Que faire par temps de pluie ? Un EVJF Passage Choiseul !
Les célébrations du mariage n’ont pas lieu que le jour même de l’événement avant… Il y a plein d’occasions de faire la fête.
Enfin, surtout une : l’Enterrement de vie de Jeune Fille…
De plus à l’approche du Grand Jour, l’Enterrement de Vie de Jeune Fille (ou EVJF pour les initiés) est un moyen rêvé pour des amies de fêter « leur » mariée. En effet, quoi de mieux que de se retrouver quelques heures entres copines pour profiter à fond, et célébrer en avance (et entre filles) le mariage de l’une des leurs ?
Et c’est encore mieux de savoir que, même après ce moment si particulier, on pourra se le remémorer grâce à des clichés… Mémorables !
Ce jour de Mai 2017, j’avais rendez-vous à Paris, Passage Choiseul.
La star du moment, c’était Prisca. Le temps n’était pas à la fête. Cependant ce n’était pas quelques gouttes de pluie qui allaient arrêter ce groupe de filles pleines de vie ! Grâce à Julie, témoin et organisatrice en chef de l’EVJF, Prisca a eu une belle surprise qu’elle n’oubliera pas de sitôt ! La troupe a joliment égayé les rues de Paris. Passages couverts à l’ambiance si particulière comme horizon, les jeunes filles s’étant parées de leurs plus jolies fleurs. Pour être raccord avec la jolie couronne de fleurs de la reine de la journée…
Venues des quatre coins de la France, et même d’au-delà, les dix jeunes femmes ont fait fi du mauvais temps de l’après-midi et distribué de nombreux sourires.
Des filles géniales, un lieu magnifique…
J’étais gâté !
Il n’en fallait pas plus pour m’inspirer… Et c’est donc une séance photo digne d’un shooting mode qui a pris place dans le Passage Choiseul, en plein Paris, devant des passants médusés !
Une jolie journée, avec de jolies personnes, pour de jolies souvenirs… Plein de bonheur à partager avec la future mariée !