Mariage Trendy au Domaine de la Butte Ronde

Domaine de la Butte Ronde // Yvelines (78)

Une union savoureuse au Domaine de la Butte Ronde

L’année 2017 m’a fait voyager, au sens propre et au figuré.
Ce fut notamment le cas pour le mariage de Carole et Benoît au Domaine de la Butte Ronde.

Ayant vécu en Angleterre, ils sont tous les deux de grands passionnés. Elle de botanique, et lui – au moins de son mignon et petit Paul.
Ces deux amoureux ont tout œuvré pour avoir une ambiance décontractée et très cool pour leur union. Et bien leur en a pris !

D’abord, ils se sont unis en Bretagne quelques semaines auparavant et pour leur grand jour en Mai 2017, ils souhaitaient absolument une cérémonie laïque. Et quelle cérémonie ! En fait entre l’animation par leurs deux papas, les jeux de rôles orchestrés par un des frères de Benoît et une réelle communion entre tous les invités; je pense que les souvenirs resteront très longtemps dans les mémoires.
Surtout lorsqu’ils repenseront aux « pirates et flibustiers » qui en « voulaient » aux mariés !

Outre le très beau lieu, ce qui m’a vraiment touché, c’est la complicité entre les quatre familles recomposées. En fait c’est vraiment plaisant de voir des familles toujours unies malgré les aléas du cœur, (pas uniquement) pour le bien des petits enfants.
Cela m’a bien aidé pour m’immiscer dans tous les groupes des invités afin de raconter en douceur les belles conversations.
La décoration trendy fut bien pensée et savamment orchestrée par Fabiola de Melle Dentelle, et il faut l’avouer, ce fut très plaisant.

Enfin, vous l’avez compris, le mariage de Carole et Benoît m’a beaucoup plu !

Photos prises au Domaine de la Butte Ronde (Yvelines, Île de France), Mai 2017


scrollToTop arrow