Beaucoup trop magique pour Lætitia & Simon

Des instants magiques, des sourires éternels, des preuves d’amour à n’en plus finir…
Les Sources ont été témoins d’une osmose d’une rare intensité !

Laetitia et Simon sont de vraies légendes. Leur idylle, tutoyait déjà les cieux depuis des années et afin de l’installer définitivement dans leur univers étoilé, ils décidèrent de s’unir fin Août 2015. Et quelle union…
Lorsque je les ai rencontré avec Mylène (mon acolyte cinéaste des Bandits), nous avons ressenti une attraction mutuelle instantanée qui allait nous permettre de raconter leur amour avec tendresse et beaucoup de folie.

Pour accompagner leur symphonie durant toute la journée, qui d’autre que les Goodmen (orchestre klezmer) serait capable d’alterner entre musiques traditionnelles juives aux abords de la Mairie du XVIIIème et registre contemporain, avec notamment l’Âne Trotro au vin d’honneur ?
Qui d’autre que leur proches pouvait également leur réserver un accueil et une ambiance incroyables lors de la cérémonie laïque ? Avec en point d’orgue une échange de voeux et une connexion (désormais) légendaire ?

Une ambiance magique !

Et dire que ce n’était rien face à la surprise XXL qui attendait Laetitia & Simon : Un medley de flashmobs. Magique, tout en sourires forcément où tout le monde guincha dans la liesse.

Au moment de les quitter, je repensais aux moments forts de cette journée qui s’est écoulée à vitesse grand V ; à la barbe à papa et aux tours de manège près de la station Jules Joffrin, à l’arrêt sandwich au Snack de Dammartin-sur-Tigeaux, à l’échappée belle de Paris en camping-car, à la décoration des Sources…

Vraiment, ce fut magique !

Photos réalisées à Paris (75), Dammartin sur Tigeaux / Saint Siméon (77) en Août 2015, Paris et Seine-et-Marne, Île de France