Un mariage à l’ambiance guinguette, en bord de Loire ? Assurément OUI !

Une déco rétro, un mariage guinguette, on valide !

Aussi, la décoration guinguette de la salle, signée par les Craneuses, devrait vous donner une idée de l’importance des détails pour Mélanie & Alexi. Rien n’est laissé au hasard !
C’est d’autant plus vrai que lors de notre toute première rencontre. Alexis me glissait en douce qu’il aurait souhaité faire une surprise musicale pour sa dulcinée en fin de soirée… Surprise qui a eu lieu et qui a (bien évidemment) touché sa cible !

Ce que j’ai aimé durant leur grand jour, outre leur incroyable gentillesse, sont leurs attentions et leur disponibilité envers leurs proches. Il faut souligner qu’étant domiciliés dans un des quartiers les plus rétros de la capitale, Montmartre, ils ont du goût. Ils ont voulu retrouvé l’insouciance que l’on retrouve en flânant dans le quartier. Et ils y sont parvenus !

De surcroît, la façon dont ils rêvaient cette folle journée d’été, s’est déroulée avec autant si ce n’est plus de folie ! C’est ainsi que l’ambiance fut incroyable à la sortie de l’église Sainte-Croix à Montrichard. De même que leur tendresse lors de la séance photo au donjon de Montrichard, le cocktail et la décoration à l’ambiance guinguette et… le clou de la soirée. De toute évidence le live très rock de MUUTE, le band d’Alexis qui a réussi à faire guincher tout le monde avec LA chanson de Mélanie !

Photos réalisées au Château de Villesavin, en Juillet 2016, en Loir-et-Cher