Un mariage de passions au Moulin de Voisenon

Soline et JB sont deux amoureux d’exception.
Ce sont surtout de grands passionnés, de l’un et de l’autre. Ce qui m’a sauté au yeux lors de notre première rencontre, fut sans aucun doute notre connexion immédiate et notre faculté à laisser libre court à tous les sujets.
Tu as surement dû les admirer lors de leur love session. Et c’est avec un énorme plaisir que je les retrouvais pour leur grand jour au Moulin de Voisenon au cœur du chaud mois d’Août 2017.
Oui, je sais que ça date ! Mais tu verras, ils en valent la peine !

Préparatifs dans leur (ancien) appartement, une(s) petite(s) larme(s) versée(s) ici et la… Et LA lettre dont je tairais le contenu…
Tout était parfaitement lancé pour leur magnifique mariage.

Ce genre de connexion amoureuse

Bouillants comme ce ciel d’été chargé en celsius, mes deux mariés étaient au diapason de la météo !
Que dire de leurs deux admirables familles, qui ont participé, animé et rythmé cette folle journée de mariage ? Une vraie connexion d’amours et de sentiments purs.
Tu dois surement me voir venir, et, c’est vrai que ce fut très simple pour moi de raconter en photo leur grand jour.

Un tel mariage, une telle effervescence ? Une mine d’or à creuser !

Une influence photographique italienne

En préparant l’article, une chose flagrante m’a touché. Mon influence photographique de cette époque ! Je ne m’inspirais pas sciemment de sa production, or avec du recul, le travail de Christiano Ostinelli, était très présent dans mon esprit à ce moment.
Tu ne trouves pas ?

Enfin, il y avait déjà beaucoup de Gemini à cette époque  !

Photos prises à Ste Geneviève des Bois et Voisenon (Essonne et Seine-et-Marne, Île de France), Août 2017

Lorsque nous avons rencontré David et découvert son fabuleux travail, nous avons immédiatement su qu’il serait notre photographe de mariage.
Nous avons découvert une personnalité sympathique qui met un point d’honneur à comprendre la relation qui lie les futurs mariés.

Nous regardons nos photos de mariage presque chaque jour et ne nous sommes jamais trouvés aussi beaux qu’à travers ses clichés. Au-delà de ses talents de photographe, David s’est révélé être un parfait coordinateur lors du jour J, plein de bons conseils.

David, merci pour ta présence, ta gentillesse, tes miroirs et autres gadgets qui ont intrigué nos invités ! Merci pour les merveilleux souvenirs que tu as capturé pour nous et nos familles.

Soline & JB

Le fait marquant ?

Je me fais toujours des petites fiches pour être sur de ne rien rater de votre grand jour. Mais ce jour-là… Je me suis surpassé !
Je me suis trompé d’église ! Bonne ville, mais mauvaise aumône !