Mariage au Moulin des Noues

Le Moulin des Noues est un lieu magique.

Pour commencer, quand Houda et Olivier ont opté pour ce lieu apaisant dans le Sud d’Île-de-France, la magie avait déjà opérée. Et quand ils songèrent à réaliser leur cérémonie laïque d’engagement dans l’allée centrale, c’était tout sauf hasardeux.
Il ne pouvait en être autrement.

Si je vous confie tout ceci c’est tout simplement parce que ces deux amoureux ont livré une partition sans faille en septembre 2015 pour sceller leur amour devant la loi et leurs proches.
Dès les préparatifs, je sentis que chose spéciale se tramait. Du rire et de la joie en pagaille. Les as du make-up et de la coiffure n’ont fait que peaufiner la beauté d’Houda jusqu’à la rendre éternelle pour Olivier.
La décontraction était de mise chez les garçons également. En même temps, avec une Corvette dans l’allée…
Il aurait été délicat pour Olivier et ses proches de ne pas se sentir en confiance pour attaquer une superbe journée !

Durant leur love session que nous réalisions quelques jours auparavant, j’avais confirmation de ma première impression. Zéro stress, aucun nuage à l’horizon, nous allons vraiment bien nous entendre !
En effet, ce fut (un peu) plus que ça.

Le Moulin des Noues comme une évidence

Passée les premières émotions de leur découverte sur le parvis de la mairie, nous nous dirigions vers le Moulin des Noues pour une célébration toute en … Emotions.
L’osmose de la matinée était en tous points partagée avec leurs proches. Frères, soeurs, parents, amis…
Les distinctions n’avaient plus lieu d’être face à l’amour que se porte Houda et Olivier.

Par la suite, nous avons profité de la féerie du lieu pour sceller définitivement cette belle journée avec une séance photo qui devrait en ravir plus d’un(e)…
Pour lancer la soirée, les deux amoureux tenaient absolument à rappeler le pays d’origine d’Houda. Avec des touches de Maroc ici et là pour la décoration et des surprises durant le repas. Avec notamment l’excellente Alya Sayne et la pièce montée digne des contes des Mille et unes nuits !

Le temps de capter toute cette effervescence, je laissais la nuit fêter dignement leur magnifique mariage !

Photos réalisées à Soisy-sur-Ecole en Septembre 2015, Essonne, Île de France