Mariage au Moulin de Gueliz

Une folie au Moulin de Gueliz

Il s’est passé un évènement au Moulin de Gueliz début Juillet 2015.

Pour commencer, je ne fais pas seulement allusion au mariage de Leslie et d’Antoine, le parallèle serait trop évident. C’est bien vrai qu’ils ont célébré leur union dans ce superbe lieu quelque part en Île de France. Il faut avouer que l’exceptionnelle ambiance dont je fus un témoin privilégié, m’a vu changer 4 fois de chemise tant le mercure et la liesse partagée avec leurs proches fut intense ! Quatre fois… Record en cours !

Aussi, j’avais conscience que l’ambiance serait à son apothéose à chaque moment de la journée.
En tout premier lieu, dès les préparatifs de Leslie, je retrouvais cette complicité que nous avions nouée quelques mois plus tôt lors de notre première rencontre. L’impatience envolée et sa timidité disparue, j’avais déjà les prémisses de la suite de la journée.
Sa robe (sublimement designée par Elsa Gary) lui allait à ravir et offrait à Antoine ses premières émotions à la mairie d’Enghien les Bains.
Il faut dire que les deux étaient particulièrement élégants.

Sur le célèbre « All you need is… Love ! », ils étaient salués par leurs proches qui s’apprêtaient à traverser… Toute l’Île de France pour rallier le superbe Moulin de Gueliz en début d’après-midi.
Cela valait bien une pause glace !

Le Moulin de Gueliz comme une évidence

Sitôt arrivés sur le très beau site, je m’éclipsais avec les jeunes mariés pour réaliser une des plus belles photos de mon année 2015. Saurez-vous la retrouver ? Si vous êtes attentifs, vous avez pu la découvrir lors de ma première exposition début Février 2016 !

Ainsi le temps pour tous les convives de se rassembler autour du carrousel pour assister à l’échange de vœux de Leslie et Antoine… Le temps que l’air se charge en émotions… Tout s’emballait avec une séance photo de groupe assez déjantée et mémorable !

Quand je vous confiais plus tôt que l’ambiance ne faiblirait pas tout au long de la journée, c’était assurément vrai. L’entrée en salle des mariées (sur Jolie Coquine de Caravan Palace – mention spéciale pour une passion que nous avons en commun !), la folie des jeux organisés, l’excellente décoration DIY (l’idée des origamis !), les discours surprises… Et cette première danse !

En somme, et vraiment, le Moulin de Gueliz fut parfait pour Leslie et Antoine !

Photos réalisées à Enghien-les-Bains et Paley en Juillet 2015, Val d’Oise et Seine-et-Marne, Île de France