Quelle idylle à Tigeaux !

Ah ! Cette histoire entre Marilyne et Alexandre qui prend une nouvelle tournure à Tigeaux… D’une fraicheur exceptionnelle et d’un véritable amour de leur prochain, ces deux amoureux attendaient la célébration de leur amour depuis de nombreux mois.
Autant vous le confier d’entrée : nous nous sommes adorés ! Dès nos premiers échanges, l’attraction a été réciproque ! C’est d’ailleurs cette complicité qui nous a permis de composer une love session à leur image.

Outre cela, ayant baigné très tôt dans le milieu agricole, cette ballade dans les champs fut le point de départ de leur grand jour. Totalement décomplexés et avec avec une folle envie de profiter des leurs, je les ai retrouvé à leur domicile avant de filer à la mairie de Tournan pour un moment très intime.
Fan absolu de Superman, c’est pour cela que je découvris en grandeur nature la passion hors norme d’Alexandre pour ce super héros auquel on lui prête une certaine ressemblance… Rappelez-vous le Clark Kent interprété par Dean Cain ! Cela m’a permis de capter avec originalité les robes de Marilyne et les costumes d’Alexandre.
Il est vrai que l’émotion les submergea à l’entrée à l’église de La Houssaye-en-Brie. Il faut reconnaitre qu’en découvrant Marilyne en robe de mariée, Alexandre ne put retenir ses larmes.
Probablement le moment le plus intense de la journée !

En dernier lieu, dressé au loin dans la campagne Seine-et-Marnaise, pour le plus grand bonheur le Manoir de Tigeaux accueillit une cérémonie sous le signe de la rose !

Photos réalisées à Tigeaux, en Octobre 2015, Seine-et-Marne (77), Île de France