Mariage au Clos des fermiers à Giremoutiers (77)

Le Clos du fermier avec tendresse

Rendez-vous au Clos des fermiers. Pour démarrer, prenez un sirop de Guyane et du Togo, mélangez-y du gospel, du gwoka, du kompa. Puis saupoudrez d’un zeste de zouk et secouez le tout en y ajoutant une folle envie de faire la fête. Ainsi, vous obtiendrez à coups sûrs le mariage de Lesly et Mario !
Grace à eux, j’ai vécu des moments d’une rare intensité !

Donc cela a démarré avec leur love session réalisée le 21 juin… Jour de la fête de la musique ! Et cela c’est poursuivi lors de leur jour J, début Août 2015 dans une ambiance assez incroyable.

Par ailleurs de la mairie de Torcy à la salle de réception du Clos des Fermiers à Giremoutiers, les délices sonores de leurs origines m’ont fait voyager entre Lomé et Kourou !
La cérémonie laïque organisée par leurs proches fut le moment le plus émouvant de la journée.

Quoique… Le début du vin d’honneur, avec les chants antillais fut particulièrement savoureux.

Orchestrée par l’équipe de JL Events et l’excellent DJ Loki, la soirée fut riche en rebondissements, avec notamment la présence surprise du chanteur Nichols organisée par Mario. Les aficionados de zouk apprécieront !

La romance s’est poursuivie jusqu’au petit matin, bien qu’elle ait atteint son apogée à l’issue de la cérémonie laïque avec une séance couple… Qui devrait vous donner envie de vous (re)marier !

Photos prises à Torcy et à Giremoutiers en Août 2015, Seine-et-Marne, France