Mariage au Château de la Trye (Hermes-Beauvais)

leChâteau de la Trye… WOW !

D’abord, je crois qu’entre nous le coup de foudre a été presque instantané.
En tous cas, lors de la remise des photos un peu après 4 h du matin un jour d’Octobre 2014, je n’ai pas été surpris de recevoir leur réponse quelques minutes plus tard, toute aussi enthousiaste que moi, malgré l’heure avancée :

Je n’arrive pas a dormir tant tes photos sont belles! En les regardant j’ai pleuré, elles sont vivantes, belles, nettes, fraiches, parfaitement colorées! Tu es trop fort! tu as réussi ce soir a me refaire vivre notre mariage! Merci

Ainsi, c’est une situation récurrente, mais c’est vrai que je suis toujours emballé par l’histoire et le projet de mes mariés. D’ailleurs pour leur jour J Sarah et JP, m’avaient prévenus.

On veut faire la fête et s’éclater avec nos proches !
Qu’à cela ne tienne, je me préparais à en voir de toutes les couleurs !

Un festival au Château de la Trye

Après cela, leur séance engagement m’a permis de découvrir un couple très épanoui. Une fois de plus pour qui le mariage était une étape de plus dans leur quête de bonheur et de romantisme.
La demande de mariage surprise de JP (organisée lors d’un voyage en montgolfière) ne pouvait qu’annoncer des noces en hautes altitudes.
Le fait qu’ils soient mordus de voyage est révélateur. Leur histoire s’imprègne depuis plusieurs années de toutes leurs expériences sur tous les continents et c’est naturellement que leur mariage avait pour thème principal le voyage.

Des préparatifs matinaux à Paris, jusqu’à la fête au Château de la Trye l’ambiance était d’un tel niveau… Une vraie décharge d’énergie positive !
Entre la gentillesse des parents de Sarah, la présence du prêtre et du rabbin à la houppa (cérémonie religieuse juive). Les préparatifs à l’hôtel, le changement de chaussures de Sarah. L’adoubement de JP devenu Lord dans la soirée, la séance couple en pleine nuit. En outre, la décoration de dingue des filles de Papilles et Papillons, le flashmob surprise de tous les invités… En conclusion, j’ai eu beaucoup de mal à trancher pour ma sélection de photo !

Photos prises à Paris, Beauvais et Hermes au Chateau de la Trye en septembre 2014, Paris & Oise, Ile-de-France & Picardie