Mariage à l’Ermitage, Versailles (78)

De la tendresse à l’Hermitage de Versailles

Cool, détente, simplicité… Drôle de champs lexical pour un mariage, et pourtant tout ces ingrédients ont donné lieu à un superbe moment au domaine de l’Ermitage à Versailles fin juin 2015 ! Pour commencer, si les conventions peuvent rendre compliqué un jour de fête, que dire d’un évènement… Sans conventions justement ?

Par ailleurs, j’ai eu la chance d’accompagner Gaëlle et Ben pour leur jour J. Une semaine après leur superbe Love Session. Cap à l’Ouest de Paris pour les préparatifs des deux amoureux à Garches avec leurs proches pour des moments – vraiment – inoubliables. Les attentions des parents, des témoins, des amis… Disons que le ton était donné dès le départ : cette journée allait être très cool.

En outre, les photos à la mairie de Garches parlent d’elles-mêmes avec les sourires des uns et les attentions des autres. Leur réelle complicité et leur amour rendait encore plus authentiques ces instants magiques.
Par la suite, le domaine de l’Ermitage à Versailles fut témoin de cette alchimie. Chacun à sa façon prenait possession des lieux : bronzage sur la pelouse, dégustation d’un succulent couscous, discussions enflammées, mélomanie estivale, délices familiaux…

Toutes les étoiles réunies à l’Ermitage

Ainsi, Gaëlle et Ben, avait en tête depuis longue date de réunir leurs proches et de faire la fête simplement comme ils l’entendaient. Sans pression, en toute décontraction.
C’est d’ailleurs sur le même état d’esprit que nous avons réalisé une séance photo « officielle »… En short de bain et en tongs !

Vous l’avez deviné, leur mariage fut un vrai bonheur visuel. Tant l’ambiance, la lumière, leurs proches furent sur la même longueur d’ondes que Gaëlle et Ben : Au diable les conventions !

Photos réalisées à Garches (92) et à Versailles (78) en Juin 2015, Hauts-de-Seine et Yvelines, Île de France.