Love session champêtre

Une love session dans les champs… à l’ambiance champêtre !

Allez cap vers les champs de blé et la Seine-et-Marne champêtre !
Vous pourriez penser que Marilyne et Alexandre sont uniquement des modèles, qui se sont prêtés à un shooting d’inspiration. Vous pourriez croire également que nous étions plusieurs derrière l’objectif afin d’ajuster les différents tons et ambiances.
Quoique… mais vous auriez tort !

Pour cause, Marilyne et Alexandre sont d’envoûtants amoureux qui se sont unis dans une ambiance passionnément complice en septembre 2015.
Aussi, Je vous laisse juger en photos !
Lors de notre premier rendez-vous par skype, j’ai tout de suite ressenti une connivence et de vraies connections. Au delà des mots, leur façon d’être me laissait présager de très belles choses à capturer. Ma première impression me trompe rarement…
Nous nous retrouvions le lendemain car selon leur dires « on ne veut pas que tu nous file entre les doigts pour notre jour J!!!! »

Lorsque que nous échangions sur l’organisation de leur love session, la destination fut très simple à trouver : élevée dans le milieu agricole, Marilyne ne pouvait imaginer capturer l’amour qu’elle porte à Alexandre ailleurs que dans une ambiance champêtre.

D’ailleurs, je visualisais très bien l’ambiance qu’ils souhaitaient… dans les champs jaunis de blé !

Photos réalisées dans un champs… Quelque part en Seine-et-Marne en Juin 2015, Seine-et-Marne (77), Île de France